Tous les investissements comportent un élément de risque qui peut varier de manière significative. Si vous n'êtes pas sûr de l'adéquation d'un investissement ou d'un produit particulier, vous devriez demander un conseil financier professionnel.
Les lois et les règles fiscales peuvent changer à l'avenir sans préavis. Les informations contenues dans le site correspondent à notre compréhension de la situation en avril 2018. Ces informations ne tiennent pas compte de votre situation personnelle qui peut avoir un impact sur le traitement fiscal.
Investissez jusqu'à 20 000 $ au cours de l'année fiscale 2018/19. Votre épargne fructifie en franchise d'impôt sur le revenu et sur les plus-values.
Pas d'avantages fiscaux. Mais pas de limites d'investissement non plus. Comprend la négociation en ligne en temps réel de titres cotés en bourse.
Obtenez une indemnisation pour les pertes subies pendant la pandémie COVID-19. Accédez à notre plateforme officielle d'indemnisation.
Donnez à votre enfant un bon départ en investissant jusqu'à 4 260 $ sur 2018/19. Ils y ont accès à partir de 18 ans.
Pas d'avantages fiscaux. Mais pas de limites d'investissement non plus. Gardez le contrôle pour savoir quand votre enfant aura accès à ses fonds.
Commencez à épargner en bénéficiant d'avantages fiscaux pour l'avenir à plus long terme de votre enfant. Jusqu'à 3 600 $ par an (brut).